Mon histoire

PAULINE BOZEC - BISCUITIÈRE ET PÂTISSIÈRE DIPLÔMÉE 

Pauline_edited.jpg
© Copyright

Je suis née gourmande et rêveuse, mais j’ai vécu une autre vie avant d’oser démarrer l’aventure Juste Pour Goûter.

Je passe mon enfance en Bretagne à découvrir le goût du beurre et à attendre l’heure du goûter. Quand vient l’adolescence, un rêve prend forme dans ma tête : celui d’ouvrir un jour mon salon de thé.

Adorant apprendre, je poursuis des études qui me rendent très heureuse et j’obtiens mon Master en Affaires européennes de Sciences Po Paris en 2014. J’exerce le métier de chef de projet européen pendant quatre ans. Je voyage, je rencontre de nombreuses personnes inspirantes, bref, je " réussis ", mais en ressentant de moins en moins de joie.

Après une longue période de questionnements, je décide de passer mon CAP Pâtissier et pour cela, je candidate à l’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris. Je passe l’année 2018 à découvrir le métier de pâtissier, au sein du Trianon Palace à Versailles, puis de la maison Bigot VersaillesEn juin 2019, je suis officiellement pâtissière diplômée !

 

A l'automne 2020, je créée ma première collection de biscuits décorés pour le mariage d'une amie, puis je décide de les proposer au plus grand nombre sous forme de box. Un peu par hasard, mon aventure de biscuitière venait de commencer !

 

Depuis, je vous propose régulièrement de nouveaux coffrets thématiques de biscuits aussi jolis que savoureux, disponibles sur mon e-shop.

Au plaisir de vous accompagner dans vos moments gourmands,

A bientôt,

                                                                               Pauline